Vous vous demandez ce qu’il adviendrait de votre portefeuille de prêts si October venait à cesser toute activité ? La création de nouveaux comptes October et la souscription à de nouveaux projets seront suspendues. 

Voici notre plan de continuité : 

  • Notre partenaire de prélèvement Slimpay, qui prélève les emprunteurs tous les mois du montant de leur échéance, continuera de prélever les entreprises. 
  • Notre partenaire de paiement, Lemon Way, s’assurera de la gestion des flux financiers entre emprunteurs et prêteurs. Vous continuerez à être remboursé tous les mois sur votre compte October. Vous pourrez également débiter votre compte (pour la partie non investie). Il ne sera plus possible en revanche d’abonder le compte dans la mesure où il n’y aurait pas de nouveaux projets proposés. 
  • Une partie de la rémunération de October (venant des emprunteurs) est étalée sur toute la durée du prêt. Elle servira précisément à payer les prestataires en charge d’assurer la continuité des flux financiers, le suivi du portefeuille de prêts et le recouvrement des projets en défaut. 
Did this answer your question?